EP Aeroluv disponible depuis le 1er novembre sur Bandcamp en téléchargement gratuit

EP Aeroluv disponible depuis le 1er novembre sur Bandcamp en téléchargement gratuit

Le 14/11/2016

Bonjour les amigos,

Cela fait un peu plus d'un an que je bosse dessus, en binôme avec Joe Gaston, voici donc mon premier EP, mini-album de 6 titres, disponible dès aujourd'hui sur Bandcamp, pour la modique somme de Zéro Euros.

C'est une production 100 % artisanale enregistrée dans ma chambre, avec les moyens du bord, entre deux jours de boulot et une alerte couche de bébé par ci par là.

Pour marquer le coup, je vous ai aussi préparé un livret avec les paroles, qui sont traduites en anglais et en espagnol (Tracy Chapman m'a donné envie !), quelques photos, ainsi qu'une rubrique de remerciements. Le tout gratuitement aussi.

En effet, bien que l'EP soit totalement digital, je tenais à garder ce que j'ai toujours aimé avec les CDs...toutes ces choses qui font finalement bien partie de l'oeuvre. Donc, pourquoi pas en presser quelques exemplaires et en amener en concerts ?

Bref, je vous laisse écouter, n'hésitez pas à télécharger, feu à volonté, à diffuser, à partager, à envoyer, à mettre mes sons en voiture, quand vous promenez le chien, dans les transports en commun, avec votre mec/ votre petite amie...et MERCI A VOUS TOUS SANS AUCUNE EXCEPTION :-)

Sachez que je bosse déjà sur le second EP, ou qui sait si ce ne sera carrément pas un album au final.