Festival Soul d'Automne

Festival Soul d'Automne

Le 14/11/2016

Pour cette première édition du Festival Soul d'Automne, venez découvrir quatre artistes de la nouvelle scène Soul française, accompagnés par un liveband, à partir de 20 heures 30 à l'Abracadabar.

Entrée : 4 euros

Waqke
Entre puissance et douceur, tantôt sérieuse, tantôt légère dans ses textes, Waqke invite, au fil de ses titres, à la découverte de ses influences Funk, R'N'B et caribéennes avec des mélodies bien à elle.

Jaj
Artiste sincère et sensible, Jaj se donne sur scène comme à la vie, avec douceur et passion. Face au publuc, pieds nus, il raconte ses émotions, ses rêves, ses envie d'évasion. Entre abandon et mélancolie, il chante une poésie naïve, portée par son timbre unique. Ouvrez grand vos coeurs et vos oreilles, et laissez-vous transporter...

Brantomes
Une Soul différente, subtil mélange pétillant d'une Motown revisitée par une modernité très personnelle. Pour Brantomes, chanter est le moyen de transport qui l'emporte vers ce qu'elle aime le plus dans la Soul : s'amuser et danser.

Sak'
Passionné d'écriture de poèmes et de musiques afro-américaines au sens large, Sak' exprime les émotions de son âme en français, en la mariant avec son amour pour la composition. Bien que cette dernière occupe une partie primordiale dans sa vie, la raison d'être de sa musique est et restera le live

http://www.facebook.com/sakmiusic
https://www.facebook.com/Waqke
https://www.facebook.com/jaj.soul
https://soundcloud.com/darribere

L'Abracadabar
123, rue Jean Jaurès
75019 PARIS
Métro : Ourq ou Laumières